Fiona Range
EAN13
9782714437105
ISBN
978-2-7144-3710-5
Éditeur
Belfond
Date de publication
Nombre de pages
480
Dimensions
22 x 14 x 3 cm
Poids
518 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
850
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez 7 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Avec le talent qui a fait l'immense succès de Mélodie du temps ordinaire, Mary McGarry Morris brosse ici le remarquable portrait d'une jeune femme à la recherche de sa vérité, dans l'univers étriqué d'une petite ville du Massachusetts.
À Dearborn, Fiona Range a la réputation de n'en faire qu'à sa tête. Abandonnée à la naissance par sa mère, ignorée par son père présumé, incomprise par sa tante et son oncle - l'intègre juge Hollis - , Fiona est une rebelle qui a toujours eu du mal à trouver ses marques. À trente ans, cette instabilité chronique la mine, et elle décide de mettre de l'ordre dans sa vie.Mais un faux pas vient tout anéantir... rejetée par sa famille et ses amis, Fiona se tourne vers de nouveaux alliés : George, un garçon doux et effacé qui lui fait la cour ; Rudy, le fiancé de sa cousine Elizabeth, un nouveau venu dans la ville, lui aussi désorienté... et Patrick Grady, celui qui nie si farouchement être son père.Ignorant toutes les mises en garde de prudence, Fiona, va s'acharner à apprivoiser cet homme asocial et déséquilibré, alcoolique, violent. Et lorsqu'il s'avère que sa quête menace des secrets bien gardés, la jeune femme se trouve précipitée dans un abîme de passions et de violence, où la bonté le dispute à la noirceur, et les désirs inavouables aux pires trahisons qui peuvent être commises au nom de l'amour.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

17 avril 2011

Nous suivons l’histoire de Fiona Range, personnage désabusé en quête de vérité. Ratée, traînée à ses heures, abandonnée par ses père et mère, élevée par son oncle et sa tante, qui malgré une certaine bienveillance rejetteront toujours un peu leur ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Michèle Valencia